9/17/2013

Update 2013

Bon j'avoue ne pas avoir été très actif sur le vélo et sur le blog depuis quelques temps! Il faut dire que la motivation après PBP 2011 et Paris-Zurich 2012 quelques mois plus tard avait légèrement baisse!
L'envie de me dépasser (et particulièrement pédaler) est de retour! Elle a déjà pris différentes formes (notamment avec un peu de course a pied!)
Je réfléchis aux objectifs que je pourrais avoir en tête pour 2014 sur le vélo ou dans mes baskets, sachant que j'ai quand même un attrait pour de longues chevauchées ..Mais rien de concret pour le moment.
Cote km, je parcours maintenant entre 30 et 50kms par jour pour aller au travail ! Le plus amusant, c'est qu'il s'agit pratiquement d'une course quotidienne avec tous les copains que je rencontre...Londres est devenue une ville ou le vélo a une place importante! Je crois que le sujet vaut un article sur le blog...
J'ai parcouru plus de 1000km depuis un mois, notamment 200kms en pleine nuit pour aller faire la dernière étape de LEL 2013 avec mon copain Bruno du Cvl. Ambiance PBP a l'anglaise : crème anglaise, saucisses et porridge au ravitaillement. Félicitations a Bruno qui a d'ailleurs très bien géré et qui avait encore de la réserve pour la dernière étape.
La forme est la avec des hauts et des bas, les jambes tournent bien, mais je manque clairement de force et de puissance, et le poids pris n'aidant pas! Pour l'instant, je ne fais qu'accumuler des kms, mais je pense reprendre un entrainement plus formel bientôt. Voila déjà le 1er objectif si je veux aller plus loin.
Bon Vélo!
Bruno à l'arrivée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire