4/27/2015

Paris-Brest-Paris 2015

Paris Brest Paris 2015, 2ème édition pour moi! 

C'est décidé, je retente l'aventure...à vrai dire, je n'ai pas eu tellement à me convaincre. il faut dire que j'écris ce post à la veille du brevet de 300 km de Longjumeau et que je suis impatient d'en découdre...préparer le velo, se lever à 3 du matin, aller au depart et pédaler de nuit...des sensations uniques que je n'ai pas eues depuis la dernière édition il y 4 ans!

Cette édition est l'occasion de me remettre sérieusement à la longue distance et de faire un peu plus de vélo cette année. Je pars en 2015 avec un nouveau cadre qui me donne la sensation d'etre sur une formule 1, il va falloir donc que j'assure!
J'ai effectué le 200km de Noisiel il y a un  mois...dans la grisaille, le froid (3°C en moyenne) et le vent au retour. Le parcours fut superbe. C'etait également mon 1er long parcours en 2015. Je l'effectua seul et j'oubliai les basiques : pas d'alimentation pendant les 80 1ers km et un coup de barre 
à 130km. Heureusement, le controle au bout de  140km se déroulait dans un café servant des buffets a volonté...Je fis donc une pause déjeuner de 20 minutes et boucla ensuite le brevet a 29,3 km/h de moyenne.
A bientot pour le compte rendu du 300, la météo s'annonce superbe!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire