1/22/2013

2012, année de coupure, 2013, année de reprise ?

Bonne année a tous et meilleurs voeux cyclistes pour 2013.

En 2012, le nombre de km fut réduit (<4000km) car le Paris Zurich eu raison de ma motivation pour les mois qui suivirent, meme si la forme fut exceptionnelle. Je ne suis pas remonté sérieusement sur le vélo depuis le mois de Mai, mais j'essaie de garder un niveau de forme physique minimal en courant, en utilisant ma trotinette pour aller au travail et j'essaie de faire quelques pompes et abdominaux de temps en temps.

Le vélo me manque t'il ? Pas plus que cela, surement car il n'y a justement pas de changement radical dans mon hygiene de vie, je suis toujours actif "physiquement" et mes objectifs ont tout simplement changé.

Que ferais-je en 2013 ? Je vais quand meme essayer de remonter sur le vélo, car ce qu'il me manque, c'est le coté "challenge" de certaines épreuves  (comme le "Paris Brest Paris"), et toute l'organisation et la préparation qui va avec.

J'essaierai donc de me trouver un "challenge" qui me convient bien, et de me préparer pour. Cela ne devrait d'ailleurs pas tarder car je suis bien conscient que les efforts a fournir pour revenir au niveau sont importants.

A bientot j'espere  !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire