5/20/2012

Paris-Zurich (2)

Ca y est, les 878 km ont été parcourus. L'allure fut rapide, et l'enchainement des 5 étapes fut fatigant, notamment les 3 dernières, beaucoup plus montagneuses. L’arrivée a Zurich se déroula avec un soleil magnifique et nous en avons profité pour nous baigner dans le lac...rafraichissant!

3 des étapes étaient des étapes du Tour de France 2012 :

- Epernay-Metz : étape de plaine sans difficulté, le vent de face par moment nous ralentit un peu.

- Nancy-La Planche des Belles Filles : étape vallonnée avec la montée finale des 6km très pentus pour rejoindre la station de La Planche des Belles Filles. 

- La Planche des Belles Filles- Porrentruy : superbe étape vallonnée avec des pourcentages très importants lors des 4 dernières montées, courtes certes mais qui font mals aux jambes et qui vont laisser des traces aux professionnels je pense, j'ai hâte de voir !


L'organisation fut remarquable, permettant a chacun de parcourir les km a son rythme, tout en bénéficiant des ravitaillements et du support mécanique nécessaire. Le masseur fut grandement apprécié aussi ! Merci donc aux organisateurs et aux donateurs car plus de 20000£ ont été récoltés au bénéfice de l'association. 

Quelques photos ci dessous...




















Aucun commentaire:

Publier un commentaire